LE CHŒUR DE LA CITÉ PRÉSENTE TE VOIR, ÇA FAIT DU BIEN!

Québec, le 4 mars 2019. Ce sera sous le thème Te voir, ça fait du bien! que le Chœur de La Cité présentera son spectacle annuel le vendredi 7 juin prochain, à la Salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou.

Il s’agira du deuxième concert estival présenté par le Chœur de La Cité sous la direction de la chef de chœur et directrice artistique Nadia Labbé. Même si le Chœur en est presqu’à sa quinzième année d’existence, le vent nouveau qui souffle sur le groupe depuis l’automne 2017 se fait toujours autant sentir. « Ça fait du bien de se voir, tout simplement. On prend de plus en plus compte de la vie qui nous entoure et nous avons besoin, parfois, de prendre un temps d’arrêt et de juste profiter de ce que l’on a et surtout des gens que l’on aime. Ce spectacle-là se veut rassembleur, dynamique. On va évidemment naviguer dans toutes sortes d’émotions, mais il est évident que le choix des chansons amènera une synergie bien particulière chez les spectateurs », révèle la chef de chœur.

L’an dernier, le premier concert du Chœur depuis l’arrivée de madame Labbé a été acclamé par la critique. Plus de 400 personnes s’étaient déplacées pour venir voir les quelque 45 choristes sur scène et les spectateurs se sont dits enchantés par cette nouvelle mouture. « Il va sans dire qu’il s’est passé quelque chose, explique le président du conseil d’administration du Chœur de La Cité, Pierre Marcoux. Peut-être était-ce le stress, un très bon stress, de se produire pour la première fois sur les planches avec Nadia Labbé. Mais l’énergie, la complicité, l’amour… il s’est réellement passé quelque chose et on a senti que l’on était ailleurs. Les choristes avaient si hâte de recommencer la session l’automne dernier et, à ce moment-ci de l’apprentissage, les choristes se sentent déjà très fébriles : ils ont extrêmement hâte de présenter ce concert et nous espérons sincèrement que les gens seront présents en grand nombre le 7 juin prochain. »

Pour tous les goûts

Une chose est sûre : il y en aura pour tous les goûts. De Lara Fabian aux 2Frères en passant par Rock Voisine, Mes Aïeux et Fiori-Séguin, les plus grands succès du film Sister Act, notamment, seront chantés. Quoiqu’il en soit, de GRANDES surprises attendent les spectateurs. « Ceux qui croyaient avoir assisté à un beau spectacle l’an dernier n’ont qu’à bien se tenir… ils n’en croiront pas leurs oreilles cette année », rigole Nadia Labbé.

Pour ceux et celles qui sont intéressés à venir voir le Chœur de La Cité sur scène le vendredi 7 juin, le spectacle débutera à 20h. Arrivez tôt; premier arrivé, premier servi!

Pour achats de billets, veuillez communiquer avec un choriste du Chœur de La Cité ou écrivez-nous sur Facebook. Des billets seront aussi en vente à la porte le soir du concert.

 

Articles récents

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    Méta